Privatisez ou réservez restaurant Le Victoria Paris

restaurant le victoria

Le fait de réserver ou de privatiser une salle au restaurant est une démarche qu’il est possible d’effectuer dans de nombreux établissements de renom. Le Victoria Paris est un lieu d’exception faisant justement partie de cette catégorie. Voici comment bénéficier d’une belle table à cette adresse.

Le Victoria Paris

À deux pas de la Madeleine se trouve l’un des établissements les plus huppés de Paris. C’est un lieu prisé où il est possible de goûter à de fabuleux plats gastronomiques issus de la cuisine française dans un décor empreint de luxe et de volupté. Il s’agit du restaurant se trouvant à l’intérieur de l’hôtel Bedford. Il est situé à quelques minutes de l’Opéra et des Champs-Élysées. Ce restaurant rue de l’arcade est un endroit célèbre où de grandes personnalités sont passées. Propice aux rencontres ou aux séminaires, il est ouvert à tous les clients désirant s’y rendre. De ce fait, si vous voulez y réserver une table ou privatiser le restaurant Le Victoria lors d’une soirée, il suffit de téléphoner. Sinon, pour ceux qui souhaitent connaître à l’avance quelles sont les spécialités de ce restaurant, la carte et le menu peuvent être téléchargés en ligne. Ainsi, il est plus simple d’avoir une idée des plats sans sortir de chez vous.

Un lieu d’exception

La magnifique salle du restaurant « Le Victoria » est lumineuse et richement décorée dans un style Louis XVI mêlant à la fois l’art et la décoration. C’est l’architecte franco-suisse Charles-Henri Fivaz à qui l’on doit ce fantastique décor. Les fresques murales sont colorées et les fleurs sont mises à l’honneur dans l’ensemble de la grande salle. Chaque élément est à une place qui lui sied, afin que le design général du restaurant resplendisse. Les fleurs sont présentes partout. Qu’elles soient gravées dans la pierre ou disposées dans des vases. Elles embellissent harmonieusement le moindre de recoins du Victoria grâce à leur aspect graphique. Le bar-restaurant permet aux clients de déguster des boissons ou des repas rapides. Ouvert tous les jours, c’est un lieu idéal pour y prendre le thé ou quelques verres de cocktails entre amis. Les petits salons permettent aux clients de se détendre. C’est ce qui fait que Le Victoria Paris est un lieu d’exception.

Un temple de la gastronomie française

Le restaurant le victoria sert des mets gastronomiques raffinés conçus par un grand chef et son équipe. Leurs talents culinaires régalent le palet de tous les fins gourmets s’attablant dans cet endroit. Différents plats sont à la carte, et celle-ci évolue en fonction des produits de saison. Qu’ils soient sucrés ou salés, les plats mis à l’honneur sont d’une grande qualité. Servis par un personnel chaleureux et attentionné, vous apprécierez d’autant plus vos repas dans la bonne humeur. C’est pourquoi les entreprises ainsi que de nombreux particuliers n’hésitent pas à réserver une table plusieurs jours en amont afin de pouvoir profiter du cadre enchanteur qu’offre le victoria. En appelant par téléphone, il est possible de privatiser la salle entière du restaurant en soirée ou à partir de l’heure du déjeuner jusqu’au soir durant les week-ends.

Les différents parcours à faire en vélo à Paris
Tout savoir sur la capitale de la France